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Le Chat de type Serengeti

Dénomination sociale :  KERSOLUTIONS regroupe plusieurs activités et projets de petite dimension au sein même de la ferme de Kernunos

Kercat - Les terres d’Asgard - Petit élevage de chats de race Siamois / Oriental - Scottish  - type Serengeti (Bengal x Oriental)

Kerbull - Les Pokamchoux - Petit élevage de Bull terrier

Supernains - Petits animaux de compagnie comme le lapin nain, cochon d’inde,…

444719 - Poules pondeuses, canards,…

Kerabsolu - Projets autour de l’aquaponie, des végétaux, des traitements naturels du jardin…

Forme juridique de la société et immatriculation :  SARL (Société à Responsabilité Limitée) au capital de 8000 €

Immatriculée au registre du commerce de NANTES sous le numéro de SIRET : 79517203000012

Sièce social de correspondance et non ouvert au public : LE PAS 44240 SUCE SUR ERDRE

Carte professionnelle n° : Affixe Loof : 225 40

Affixe FiFé : 2015 - 0201

Capacité : 44 - 359

Règlement des Litiges de la consommation

Conformément à l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015, son décret d’application n° 2015-1382 du 30 octobre 2015, les articles L.611 à L.616 et R612 à R616 du code la consommation, le client consommateur, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à : Madame Eliane SIMON, médiateur

Sas Médiation Solution

222 chemin de la bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quelque soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom et l’adresse du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits,

- La preuve des démarches préalables entreprises auprès du professionnel

Vos données personnelles :

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